Auckland vue du Mt Eden Auckland vue du Mt Eden

Rencontre originale sur les hauteurs d’Auckland.

Le Mont Eden offre un panorama à 360° sur la ville d’Auckland. Son cratère, profond de 50 mètres, est recouvert de hautes herbes. Un sentier en fait le tour et c’est en l’empruntant que nous croisons ce matou noir, qui semble investit d’une mission ! Il fouine dans les herbes avec fougue, sprinte, s’arrête, s’assoie et repart de toute belle. Il fait sa vie de chat. A notre approche il vient glaner quelques grattouilles. C’est alors que nous découvrons les médaillons qui pendent à son collier.

…I’m on Mt Eden

I’m not lost :)

tweet to say you saw me :)

@acatcalledkevin

KEVIN

Ça nous a fait beaucoup rire de savoir que ce chat, Kevin, possède un compte twitter ! Bonne idée de la part du maître pour avoir de ses nouvelles lorsqu’il se balade au sommet du cratère !

En tout bon chat qui se respecte, il se fout complètement de ce qu’on peut bien penser et continue son petit bonhomme de chemin, heureux et fier. Ses oreilles de chasseur soudain dressées vers l’avant, il a repéré une souris ! En à peine quelques minutes elle est avalée. Après son goûter, il continue d’arpenter en trottinant son terrain de jeu : le cratère du Mont Eden.

Kevin Kevin

Notre tweet !

Auckland et sa Sky Tower, la plus haute structure de l'hémisphère sud ! Auckland et sa Sky Tower, la plus haute structure de l'hémisphère sud !
Vue sur la Rangitoto Island Vue sur la Rangitoto Island
Le célèbre stade Eden Park Le célèbre stade Eden Park

Partage cette wave
avec le monde entier !

ça nous fait chaud au cœur :)

Ne manque plus rien, abonne toi à notre newsletter !

Cet article comporte 8 commentaires
  1. J’arrive en NZ en janvier mais mon copain qui y est a vu le fameux Kévin. Il se porte bien et est toujours aussi câlin :)
    D’ailleurs, des idées de logement alternatifs à part couchsurfing sur Auckland? Tout est très cher et nous sommes deux.

    Merci beaucoup, et continuez de nous faire rêver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *